Annulation des Geek Faëries, tristesse pour tout le monde

Ce soir nous venons d’apprendre que le festival des Geek Faëries a été interdit par arrêté de la mairie, à cause des inondations et des crues.

Ce matin c’était le camping de Selles sur Cher qui avait commencé à être inondé et en fin de journée, la situation s’est aggravée avec une montée des eaux qui continue.

Nous avions un stand de prévu là-bas comme l’année dernière et nous nous faisions une joie de participer à ce festival qui pour ne pas vous le cacher, est un des préférés pour de nombreux membres de l’association.

Mais hélas, on ne peut contrôler le temps. De notre coté, l’annulation n’engendre pas de frais supplémentaires mais nous nous mettons à la place des Geek Faëries.

Comme nous c’est une association tenue par des bénévoles qui travaillent tout au long de l’année pour vous présenter un festival de qualité avec de nombreux intervenants. D’ailleurs depuis deux ans ils ont un stand chez nous pour vous faire découvrir leurs goodies et vous renseigner sur leurs manifestations.

12422433_187123828342497_1975856042_o

Nous sommes très tristes et de tout cœur avec l’équipe de ce festival !

Si l’association monte un événement « On the Web » (comme ils font déjà dans l’année) nous vous tiendrons au courant, ou de même que toutes actions organisées pour les aider.

Car oui notre motivation n’est en aucun cas émoussée et nous sommes impatients de venir à la prochaine édition. Et vous pouvez être sur qu’on suivra aussi les « On the Web ».

Pour toute information, vous pouvez suivre les Geek Faëries sur leur SITE INTERNET ou sur leur PAGE FACEBOOK !