Déjà Jeudi !! Et samedi c’est Wazabi Origins !

Et oui dans deux jours nous allons vous retrouver sur des horaires qui rappelleront de bons souvenirs à nos vieux amis qui nous suivent depuis longtemps. A partir de 17h  et jusqu’à 0h30 nous allons vous proposer de nombreux jeux et beaucoup d’activités, que cela soit scéniques ou dans la salle.

wazabi9_119

D’abord du cosplay, dont le concours cette fois-ci réserve quelques surprises ! Nous aurons aussi des jeux vidéos dans la salle, avec Pix’N Joy et Beat by 44, sans oublier les jeux musicaux de  Powa ! Juste à coté vous trouverez des nombreux stands qui nous suivent depuis le début (et quelques uns plus récents) qui vous proposeront ventes et activités (l’AJFJ vous divertira comme à chaque fois).

wazabi9_39

Mais nous n’oublions pas vos ventres, car nous savons que vous venez entre autre pour goûter une nourriture japonaise directement faite par nos cuisiniers ! Pour cette édition nous vous proposons des OYAKIS. Mais qu’est ce que c’est me direz vous ? Ce sont des Banh Bao japonais, des petites brioches fourrées de viande ou végétarien. Un vrai délice pour les papilles.

34

Une Wazabi ne serait pas complète sans des défilés. Nous retrouvons la très talentueuse Datura qui nous proposera plusieurs pièces de sa nouvelle collection et une petite nouvelle dans le métier qui se lance pour la première fois sur notre scène : Shun Geek.  Habituée du Cosplay, elle se lance dans ses études pour devenir créatrice de tenues et propose une version originale de la mode. Cela sera son grand soir, serez-vous là pour la soutenir ?

20150402_161911[1]