Enfin ! La série TV du Donjon de Naheulbeuk !

Voici une nouvelle que nous étions obligé de relayer, vu que cette annonce concerne un invité de notre dernière convention : Pen of Chaos.

Créée en 2001 par Pen of Chaos, Naheulbeuk est à l’origine une série audio. Fort de son succès, Naheulbeuk a par la suite été adapté en bandes dessinées ainsi qu’en roman et a également son propre jeu de rôle papier.

Tout commence par une quête obscure, où un elfe, un nain, une magicienne, un ranger, un voleur, un ogre et un barbare doivent unir leurs forces dans un seul but : récupérer la statuette de Gladeulfeurha, objet permettant l’accomplissement d’une prophétie des plus étranges. Une aventure épique où le danger est à tout les coins de couloir… Et attention au grand et puissant sorcier Zangdar.

Vous l’ignoriez peut-être, mais ce fut John Lang

imagesqui réalisa toutes les voix de ses personnages. Pour la série TV, cela sera différent. Pour le casting, nous aurons :

 John Lang pour : Le Nain, le Barbare et l’Ogre et certains personnages secondaires
– Antoine Schoumsky, comédien et acteur, qui incarne Le Ranger et Reivax
– Diane Dassigny comédienne et chanteuse pour L’Elfe et la Magicienne
– Martial le Minoux également comédien qui incarne  Le Voleur et  Zangdar

Les réalisateurs, Antoine Colomb et Guillaume Rio, avec la participation de Pen of Chaos ont mis le paquet et nous réserve bien des surprises.

Plus d’informations lors de la soirée de lancement qui se tiendra le 16 octobre à partir de 18h30 au  Dernier Bar avant la fin du monde à Paris.

Et si vous voulez écouter les audios du Donjon de Naheulbeuk c’est par ICI et c’est gratuit !