Epic Wazabi : Les infos de dernières minutes !

C’est la dernière semaine avant l’évènement et nous avons encore plein de petites infos à vous donner :

  • Le planning de la scène !

^8A3413DCA050ECC77267F8E828B23E26BbAB835574ECE45E685^pimgpsh_fullsize_distr

 

  • Les dédicaces !

Nous tenons à rappeler que notre convention n’est pas une foire à la dédicace. Il y aura effectivement quelques sessions de dédicaces, mais vous pourrez surtout voir les invités à travers des conférences, des jeux sur scène, se promenant dans la convention ou encore en train de jouer aux jeux vidéos !

Pour vous éviter d’attendre des heures dans des files d’attente pour finalement ne pas avoir de dédicaces, nous remettons en place le même système que l’année dernière. Des tickets seront disponibles dès l’ouverture au stand ticket-dédicaces. Sur ces tickets, vous trouverez des plages horaires qui vous renseignent sur le moment où vous pouvez aller faire votre dédicace. Chaque jour, vous aurez le choix entre des dédicaces de l’équipe d’Aventures au complet, ou encore de rencontrer les invités en dédicace individuelle.

28

 

  • Manger et Boire

Au sein de la convention, vous trouverez un bar ainsi qu’une cuisine le midi servant un repas japonais préparé par nos cuisiniers. Si vous avez un petit creux, nos lolitas vous serviront leurs crêpes agrémentées de chantilly, nutella ou encore caramel au beurre salé maison !

10450211_626132907500839_7516732541772836894_o

 

  • Pensez à prévoir de la monnaie, il n’y a pas de distributeur de billets juste à coté. Vous en trouverez dans le bourg de Saint Herblain ou dans le quartier Bellevue de Nantes.

banque pres de la carrière

 

  • Attention travaux !

Pour ceux qui viennent en voiture, il y a des travaux sur le pont de Cheviré avec une fermeture du périphérique extérieur !

Aujourd’hui nous avons pu constater que la porte de périphérique qui permet d’accéder directement à la convention était fermée. Nous espérons que cela ne sera plus le cas samedi prochain. Si jamais les accès sont encore bloqués, nous mettrons en place un fléchage depuis la porte suivante.

 

  • Le vestiaire

Grande nouveauté de cette année, nous avons un vestiaire où vous pourrez déposer vos affaires encombrantes ! (nous avons pensé entre autre aux cosplayeurs !)