Soirée Wazabi 2

grd-soiree-wazabi-2La 2ème soirée Wazabi s’est déroulée le samedi 17 Mai 2008 à la suite de la convention J-cult expo qui se tenait à la maison des jeux de Nantes. Pour cette soirée, nous avons dépassé les 250 personnes et avons accueilli une nouvelle collection vestimentaire gothique grâce à Hanabi. Powa était encore de la partie (de ddr), Bizu nous a fait vibrer au son de ses jeux délirants, Miku nous a réjoui avec sa nouvelle collection, Akiko s’est empressée de vous donner les bases de cette magnifique langue qu’est le japonais, et nos cuisiniers ont encore ravi vos papilles avec 2 nouveaux plats.

La mise en place de cette soirée a demandé des trésors d’ingéniosités car en une heure nous devions changer tout l’espace de la convention pour lui donner une continuité avec la journée mais aussi une autre ambiance. Ce challenge a été remporté grâce a toute l’équipe de Wazabi et celle des organisateurs de J-cult expo.

Nous sommes très heureux d’avoir pu partager encore un moment agréable et faire connaître notre passion a toutes les personnes qui se sont déplacées.