Soirée Wazabi 5

grd-wazabi-5_0Samedi 21 novembre 2009, Salle festive Nantes-Erdre
Merci à tous d’avoir participé à la journée Wazabi 5. Nous sommes heureux d’avoir étendu les horaires d’ouverture de 14H a 00H, pour pouvoir profiter encore plus longtemps de ces moments avec vous. Vous avez été 450 personnes à venir vivre cette expérience qui s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Lors de cette journée, des stars ont été révélé, aussi bien aux jeux vidéo que sur scène grâce a un nouveau jeu fil rouge intitulé « star Wazabi ».

L’étape de la DDR League a été prise d’assaut comme les inscriptions au tournois Yugi-Ho que nous avons organisé avec le temple du jeu ! Une nouvelle jeune créatrice a été découverte et les arts martiaux ont fait leur entrée dans le planning. Encore une fois toute l’équipe de Wazabi a réalisé un super boulot et le public est rentré dans son jeu se laissant tantôt entraîner et tantôt en prenant des initiatives (nous pensons que Bizu n’a pas fini d’enlever tout le scotch qui le tenait sur sa chaise).

Nous remercions aussi nos partenaires qui nous suivent maintenant depuis deux ans Japanim et Jap’N Go mais aussi les nouveaux qui viennent de nous rejoindre comme le temple du jeu et un jeune photographe plein d’avenir David Grenier.