Heroes of Wazabi : les stands : Artaziah

Wazabi se rapproche à grand pas. Désormais nous aurons des publications quasiment journalières (quasiment car cette semaine votre community manager a une invasion de petites mascottes de Wazabi blondes avec un sourire à vous faire faire tout ce qu’elles veulent, et du coup, votre chère CM a moins de temps pour écrire).

Ce soir nous vous présentons un nouveau stand : Artaziah. Laissons leur la parole :

Artaziah logo2016 copie

« Artaziah est un projet formé par cinq membres.

– San : illustratrice, cosplayeuse, créatrice,

– Mini-Moi : Illustratice, créatrice,

– XYZ : illustratrice,

– Lilgak’ : chroniqueuse,

Et Shin’ju : illustratrice, maquettiste.

Notre projet consiste à promouvoir les traditions artistiques, littéraires, culinaires, linguistiques et bien d’autres venues d’Asie sous la forme d’une auto publication : un fanzine. Ce dernier se compose de dessins originaux de style manga / manhua, de fan art, de BD et d’articles.

DSCN6397

Nous les proposons à la vente lors de salons tout comme nos sketchbooks, goodies (cartes, badges, posters..) ainsi que des créations (trousses, boîtes origami, etc…)

L’argent récolté sert à financer les impressions de nos projets.

Nous organisons une tombola gagnante avec tirage et gain immédiat.

Sur le même principe que la tombola, nous proposons des pochettes surprises en papier origami pour gagner de plus gros lots.

Nous dédicaçons nos publications et faisons du dessin à la demande (pour tout fan art merci de nous fournir un modèle).  »

DSCN6395

Vous pouvez les retrouver sur leur page facebook : Fanzine Artaziah