Heroes of Wazabi : Les Stands : Lily-Fu

Nous avons plaisir à retrouver Lily-Fu pour la deuxième année ! Mais faites attention elle a un léger problème avec les cookies !
stand JE ld
« Lily-Fu est une illustratrice digitale qui travaille principalement en mélangeant les thèmes de l’astronomie et de la fantasy dans des créations captivantes hautes en couleurs et en détails.
L’an dernier, vous avez pu voir le début de sa série Zodiac Girls (non, pas les chevaliers en armure !) qui personnifie chacune des constellations de l’astrologie occidentale. Cette année, sa série étant terminée, chacun de vous pourra découvrir l’adaptation de son propre signe en posters A2 et marque page !
Les Zodiac Girls feront partie de son artbook qui sortira l’an prochain (si tout va bien). Son titre : Astral Girls. On vous laisse deviner le thème :° Elle vous réserve d’ailleurs, en exclu pour Heroes of Wazabi, l’illustration de couverture en tableau PVC en édition très limitée ! Bande de petits veinards.
WP_20160719_002
Lily-Fu est aussi une grande fan de One Piece et ça se voit ! Elle a ‘quelques’ fanarts au compteur dont une collection de cartes individuelles des héros de l’aventure, des posters et des badges.
Et parce qu’elle aime bien crâner avec sa machine à badges, elle vous proposera de repartir avec votre tronche (ou celle de votre personnage préféré) immortalisée à tout jamais sur un badge, avec l’émote de votre choix.
Sur le même principe, vous pourrez aussi lui passer commande d’un chibi portrait personnalisé, réalisé à l’aquarelle sur papier A5.
ld
Et comme elle trimballe son ordi partout, vous pourrez profiter sur place de la diffusion des video process de ses illustrations. Si vous êtes chanceux, y’aura pas de son et vous n’aurez pas à supporter sa playlist douteuse.
En résumé, l’ambiance sera une nouvelle fois au rendez-vous sur son stand et elle vous y accueillera à bras ouverts (surtout si vous avez des cookies). »
badges op
Vous pouvez la retrouver sur son facebook : Lily-Fu