Heroes of Wazabi (Wazabi 11) : Les invités : Kayane

Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui nous vous annonçons notre première invitée, et c’est Kayane.

Kayane a déjà été notre invitée lors de notre avant-dernière convention, Wazabi 9 Tournament. Elle a accepté de revenir pour notre plus grande joie, afin de vous défier tous dans des combats de jeux vidéos.

Pour ceux qui ne la connaissent pas ou pour ceux qui auraient besoin d’un petit rappel, voici une présentation de Kayane :

Kayane est une joueuse professionnelle de jeux de combats, animatrice TV sur Game-One, animatrice sur NRJ-Games, spécialiste d’E-sport et blogueuse. De nombreuses casquettes qui n’empêchent pas Kayane de passer une grande partie de ses week-ends dans des conventions à discuter avec ses fans autour de parties de jeux vidéos

Elle a gagné de nombreux titres au cours de sa carrière de joueuse dont celui de Championne du monde féminine de Super Street Fighter IV en 2010.

Elle organise aussi des rencontres, appelées Kayane Session, au cours de laquelle de nombreux joueurs peuvent se rencontrer, s’affronter et s’aider à améliorer leurs techniques.

Depuis quelques semaines, Kayane a son portrait sur le site du gouvernement français, qui permet la promotion de l’E-Sport à plus grande échelle. Vous pouvez découvrir sa présentation en cliquant sur ce lien : gouvernement.fr.

Pour découvrir l’univers de Kayane, je vous conseille d’aller faire un tour sur son SITE INTERNET ! Vous pourrez lire sa biographie, suivre l’actualité des jeux vidéos et découvrir de nombreux articles sur la culture geek. Et au passage la voir jouer sur sa chaîne Twitch intégrée dans son site internet.

Alors le 10 et 11 septembre 2016, venez la défier !

IMG_7361