L’association Wazabi

Toutes les associations ont leur histoire. La nôtre commence en 2007 lorsque trois jeunes passionnés de la première heure des conventions décident à leur tour de monter leur propre événement dans la région Nantaise.

Au début l’association comptait sur la bonne volonté des amis qui peu à peu se regroupèrent derrière cette bannière : Wazabi !

Notre premier événement s’est déroulé en Décembre 2007 sous son premier format : les soirées.

Le principe de base était qu’après les conventions, chacun rentrait chez soi et que créer des soirées permettaient de rallonger le fun !

C’est sous ce format de soirée que l’association fit ses premiers pas pendant 4 événements.

Forts de nos succès et de notre nombre croissant de personnes qui vinrent nous rejoindre, nos événements prirent de l’ampleur pour passer de 1 jour à 1 week-end entier avec le succès que l’on connaît !

Mais Wazabi, ce n’est pas que des événements, c’est aussi une aventure humaine qui a commencé il y’a 11 ans et qui perdure encore aujourd’hui.

Notre objectif principal est de s’amuser en amusant également les gens qui viennent nous voir. Ce qui fait le piment de nos événements ce n’est pas juste le Wazabi mais bien le cœur de chacun des bénévoles qui est mis au service d’un événement.

L’association a commencé avec trois membres; elle est à présent composée de 50 personnes plus bien d’autres qui ont apporté même ponctuellement leur pierre à cet édifice.

C’est grâce à toutes ces personnes que l’association Wazabi perdure encore aujourd’hui mais aussi grâce à vous qui êtes de plus en plus nombreux à nos événements, vous étiez 250 à notre première soirée, alors que lors de notre dernier événement 3500 personnes sont venues nous voir !

Notre mission continue et les soirées nantaises sauce japonaise continueront à perdurer tant qu’on sera là pour les savourer !