Nouveau-thé derrière le bar

bubbletea

Une nouvelle boisson fait son apparition pour cette nouvelle édition de Wasabi: le Bubble tea de notre partenaire Bubble Fever.

Qui sont-ils?

Bubble Fever, c’est avant tout 6 amis, tous fans du Bubble tea, qui ont décidé de créer et lancer un concept nouveau sur la toile.
Proposer des kits en ligne avec tout le nécessaire pour réaliser ses propres Bubble teas maison !

Le site a été lancé le 21 Mars 2011 dernier afin de rendre cette boisson à portée de « paille » pour tous.

C’est bien joli tout ça, mais qu’est-ce que le Bubble tea?

Le thé aux perles, aussi appelé thé au bulles, boba ou Bubble tea, est né dans les années 80.

Le Bubble tea est une boisson d’origine taïwanaise à base de thé et de saveurs fruitées. Elle peut être mixée avec du lait ou non et peut être consommée chaude ou froide selon les goûts. La spécificité de cette boisson, les perles de tapioca de couleur brune qui tapissent le fond du verre et rendent cette boisson unique. Pour la consommer, il vous faudra l’aide d’une paille de diamètre XXL pour pouvoir aspirer les perles qui ont une texture « chewy », légèrement sucrée avec un goût subtil de caramel.

Le Bubble tea s’est depuis très largement diffusé en Asie et outre Atlantique, elle débarque maintenant dans l’hexagone pour notre plus grand bonheur et « cartonne » un max!

 Alors venez nombreux découvrir et déguster cette boisson originale, l’essayer c’est l’adop-thé!

Vous aurez le choix entre 12 parfums: fraise, coco, vanille, taro, azuki (haricot rouge), myrtille, melon vert, pêche, passion, mangue, litchi et goyave

Plus d’infos directement chez eux!