Wazabi 9 : Infos diverses et variées part 1 : Cadeaux, dédicaces et compagnie

Bonjour amis Wazabiens. La convention se rapproche à grand pas ! Et chez nous c’est l’effervescence, de réunions en réunions, nous courons partout (et si possible de manière intelligente, mais là c’est un autre problème) pour que tout soit prêt à temps et au mieux pour vous, notre public adoré. Au cours de la semaine qui reste vous risquez d’avoir plusieurs articles infos diverses et variées au fur et à mesure de ce qui nous passera en tête.

Bon comme je sais que vous êtes tous là car nous avons mis « cadeau » dans le titre, et bah na cela sera le dernier point de cet article !

Nous allons donc commencer par les dédicaces.

P1070701

Cette année nous mettons en place un nouveau système de dédicaces. Pour éviter que vous ne fassiez des heures d’attente pour finalement entendre que les dédicaces sont finies, il y aura un système de tickets. Un ticket pour maximum un groupe de 4 personnes qui passent bien entendu en même temps. Il faudra aller chercher votre ticket au stand « Ticket dédicaces », ainsi vous aurez l’heure prévue pour votre dédicace et pourrez passer le barrage de nos gros bras ! Tout le monde ne pourra pas avoir de dédicaces, et nous le savons. Mais nous tenons à préciser que dans notre convention, nous voulons que les invités profitent aussi et nous ne voulons pas être une usine à dédicaces. Alors oui il y aura quelques sessions de dédicaces, mais surtout vous pourrez découvrir les invités sur scène, dans des jeux, des conférences…. C’est ça l’esprit de Wazabi.

Passons donc aux cadeaux !

logo-black-box-final

Grâce à notre partenaire et stand Black Box éditions vous allez être gâtés. Si vous achetez 3 mangas, Black Box éditions vous rembourse une entrée d’une journée (offre non cumulable) ! C’est bien rentable. Mais ce n’est pas tout ! Les 1 000 premières entrées (en comptant les préventes) recevront une carte collector Kimengumi !

Mais ce n’est toujours pas tout !

Impression

Grâce à notre partenaire Akata, les 100 premières entrées auront aussi un petit cadeau, des autocollants « Magical Girl of the End ».

De quoi vous gâter, moi je vous dis !