Wazabi 9 : Les Stands : Japanim

Aujourd’hui nous vous présentons un stand et partenaire de longue date : Japanim ! Nous présenterons d’abord le stand, puis nous vous parlerons d’une SURPRISE que Julien, le japanim’boss vous a concocté !

Entièrement dédié à l’univers du manga, le magasin Japanim de Nantes appartient à un petit réseau de librairies bretonnes, toutes spécialisées en manga, en dvd d’animations japonaises et en produits dérivés. Les rayons de Japanim dressent une belle vue d’ensemble de la publication francophone avec un choix très large de mangas, tout éditeurs confondus : Glénat, Kana, ….

Depuis Juillet 2010, l’occasion a fait son entrée chez Japanim, qui propose donc désormais aux clients la possibilité de reprendre certains titres (affichés en magasin). Du coté de l’animation, on retrouve la aussi de nombreux titres, comme pour les produits dérivés et goodies.

Animés par des passionnés, il y aura toujours chez Japanim un vendeur prêt à vous renseigner ou à dispenser des conseils aux plus hésitants et le tout dans la bonne humeur !

Mais parlons donc de la surprise, car je suis sur que vous bavez d’impatience ! Japanim organise 2 ICHIBAN KUJI ! Un sur Sword Art Online et un sur l’attaque des titans.

Mais, me direz vous qu’est ce donc qu’un Ichiban Kuji ?

IMG_0257

Il y a 80 lots et 80 tickets dans chaque Ichiban Kuji. Le début de la vente des tickets se fait à une heure précise. Vous achetez un ticket à la fois (Sword art Online : 11€ // l’attaque des titans : 9€). Si vous en voulez plus, il faudra refaire la file d’attente. Cela permet  à tous d’avoir une chance. Les tickets se piochent au hasard dans une boite. Vous ouvrez votre ticket et découvrez une lettre. Celle-ci correspond à un lot. Les lots sont affichés sur le stand, à coté de la vente des tickets pour voir ce que vous pouvez gagner. (Indiscrétions : par exemple je sais que pour le Ichiban Kuji de Sword Art Online, vous pouvez gagner des arts books, des blocs notes, des posters géants, des verres, …).

Les lots sont a récupérer immédiatement ou juste après que tous les tickets soient vendus.

IMG_0268

Si vous voulez plus d’infos sur Japanim Nantes, l’idéal est d’aller sur leur facebook.