Wazabi Apocalypse : Les Invités : Dragons Cosplayers

Aujourd’hui nous vous présentons une nouvelle invitée : Margaux des Dragons Cosplayers.

Margaux a commencé le cosplay en juin 2013 avec une armure pour Erza, impératrice de feu.

C’est la première convention qu’elle a faite en visiteur qui lui a donné l’envie de se lancer. A voir les cosplayeurs présents, elle a éprouvé beaucoup d’admiration et en est sortie des étoiles plein les yeux. Motivée, elle a décidé de tenter le coup au prochain festival.

Et c’est la mousse et le black worbla qui seront ses matériaux de prédilection, même si Margaux adore se lancer des défis et mêler de nombreux matériaux et de nombreuses techniques.

Le nom Dragons Cosplayers est venu en réflexion avec son binôme Anthony. Ils cherchaient un nom commun, et l’idée de mélanger leurs pseudos de joueur sur League of Légend (comme leur premier cosplay commun était sur ce jeu) leur parut une bonne idée. Ils ont donc pris la partie commune de leurs deux noms d’Ice Dragon et Fire Dragon, pour former Dragons Cosplayers, le S symbolisant leur binôme.

Margaux nous fera donc l’honneur d’être présente pendant les deux jours du festival et répondra à toutes vos questions, sans oublier sa présence pour la la plus grande photo de groupe Cosplay.
Vous pouvez la découvrir sur sa page facebook :