Wazabi Apocalypse : Les Invités : Enora

Encore une invitée cosplay de qualité avec Enora !

Elle nous fait le plaisir de venir à Wazabi et a choisi de relever le défi de la Photo de famille Cosplay France : le record !

Je vais la laisser se présenter, car elle fait ça beaucoup mieux que moi !

« Je m’appelle Enora et j’ai commencé le cosplay en 2010, il me semble, en découvrant par hasard le travail d’une cosplayeuse sur internet.

J’ai quelques préférences en matière de réalisation, en effet, j’aime beaucoup faire des armures depuis quelques mois. Je travaille seulement avec la mousse et l’une des étapes que j’adore c’est la peinture.

 

 

Ensuite concernant l’incarnation des personnages, mes préférés sont ceux avec un fort caractère et le regard dur. J’aime jouer le rôle d’une combattante, d’une guerrière. Je suis relativement à l’aise dans ce type de rôle, cependant j’incarne aussi des personnages totalement opposés, avec un caractère doux. J’aime passer d’un personnage à l’autre, en sachant que chacun a son caractère.

 

Le roleplay a une part importante pour moi. Il ne s’agit pas seulement de porter un costume mais d’incarner son personnage. Pour finir, je suis très axée sur les jeux vidéos, par conséquent mes personnages sont issus de différents jeux. »
Pour la retrouver :