Wazabi Apocalypse : Les stands : Black box

Depuis sa création en 2007, Black BOX a permis au public français de découvrir de nombreux dessins animés japonais au contenu fort, reflet de l’envie de créer un véritable catalogue éditorial, au contenu riche, varié et surtout populaire avec des titres tels que Rosario+Vampire, Mushi-Shi, Broken Blade, Angel Beats ou encore Zetman, soit plus de 1600 épisodes à ce jour, disponibles en vidéo, VOD, et TV.

Il était temps pour Black BOX Editions de franchir aujourd’hui un nouveau cap avec la création d’un label de manga qui débutera en juin 2013. La collection manga des éditions Black BOX s’articule autour d’un seul et même leitmotiv: BACK TO BASICS !* *Retour aux fondamentaux

Cette collection de manga se veut le reflet de ce qui a fait le succès de Black BOX jusqu’à présent, à savoir des œuvres pour toutes et tous, et conserver ce qui a fait notre spécificité : la découverte de la richesse de la culture manga. Les premiers titres alterneront donc entre shojo vintage, adaptation d’animé déjanté et amours adultes.

Tous les mois, Black BOX Editions proposera 3 volumes d’un ou plusieurs titres. Cette collection s’adresse avant tout à ceux qui, suivant depuis longtemps l’actualité du manga en France, ne se retrouvent plus complètement dans l’offre proposée aujourd’hui.

C’est donc un choix supplémentaire qui leur est offert avec notre collection.

http://www.blackbonesboutique.com

https://www.facebook.com/BlackBox.Edition