Wazabi Apocalypse : Les Stands : Evhell

 

Evhell est un couple de passionnés de culture geek. Les jeux vidéos, séries, mangas, bande-dessinées, fictions en tout genre les inspirent chacun dans leurs domaines : le dessin et cosplay.

Lucile créé des bandes dessinées. Elle publie la BD New Game en ligne au fur et à mesure de son avancement (à retrouver sur Mangadraft ou evhell.newgame.fr).

Cette histoire raconte l’arrivée de Nora, jeune otaku dans une bien curieuse entreprise : un laboratoire de recherches situé en pleine forêt amazonienne !

Vous pouvez d’ores et déjà en apprendre un peu plus sur les personnages peuplant ce laboratoire grâce à un sketchbook regroupant les croquis et détails de l’histoire sur le stand.

Ils proposent également de nombreux goodies illustrés par leurs soins avec les personnages qui les inspirent le plus ! Ils réalisent leurs cartes, marque-pages et badges avec la collaboration d’un imprimeur local de qualité car ils tiennent à intervenir le plus possible dans leur conception. Ainsi, ils effectuent les découpes des produits papier ainsi que l’assemblage des badges et bijoux. On peut dire que c’est du made in Nantes !

 

Dans cette optique, ils proposent des créations personnalisées sur le stand : dessins au crayon ou au feutre, et badge unique personnalisé pour vous.

Florian créé des armes de cosplays en bois en échelle réelle. Il se donne le défi qu’elles soient toutes les plus réalistes possible. Il a par exemple réalisé la Buster Sword de Cloud et Zack dans Final Fantasy VII, la Keyblade de Kingdom Hearts, ou encore Zangetsu, l’arme du héros de Bleach, mais aussi des accessoires complexes comme l’équipement tridimensionnel des soldats dans L’attaque des titans. Soyez prêts, car à l’occasion de Wazabi, une toute nouvelle création va voir le jour sur le stand !