Wazabi in Geek Faëries

Comme nous vous le disions dans l’article précédent, ce week-end est chargé en convention entre JapaNantes et les Geek Faëries online.

Mais à Wazabi on aime se dédoubler et participer à tout ! Alors du coup après une journée à courir à JapaNantes vous aurez la chance de découvrir notre présidente dans une conférence sur le Cosplay.

Je vous rassure on a pas découvert des télétransporteurs (même si on en rêve) et elle pourra le faire car ce sont les Geek Faëries on the Web V3.0. Cela se passera donc le 16, 17 et 18 janvier 2015 en livestream sur le net et le tout gratuitement !

Discussion, rencontres, démos, concerts, spectacles, gaming, interactions multiples, invités prestigieux et le tout sans avoir à se déplacer.

La convention est divisée en plusieurs flux pour que vous puissiez surfer entre les sujets, changer si certains ne vous intéressent pas mais surtout pouvoir toucher à tout et permettre à tous le monde de trouver son bonheur. Il y aura en tout 9 chaines qui composeront la mosaïque des Geek Faëries et qui diffuseront non-stop pendant 48 h. Il  y a des caméras partout pour que le public ne rate rien.

Pour avoir plus d’informations, voir le planning, les invités et intervenants, nous vous conseillons d’aller sur leur SITE pour découvrir tout cela !

Quant à notre présidente, vous aurez la chance de découvrir sa bouille post-JapaNantes samedi de 19h à 20h sur le flux 2, dédié aux conférences. Vous y retrouverez aussi Shun Geek, une habituée des conventions Wazabi, vu qu’elle y tient son stand Cosplay.

On vous attend nombreux et n’hésitez pas à réagir en live sur la page de Wazabi sur facebook ! De notre coté, nous passerons nos journées à JapaNantes et nos nuits sur le net avec les Geek Faëries. Un week-end de tout repos quoi ! (mais on aime ça !)