Wazabi’s Odyssey : Les animations : Nantes Niigata Odori

La troupe Odoritsuru Nantes踊り 鶴, la danse des grues, est une troupe de Yosakoi française. Nous réunissons une vingtaine d’amoureux de Yosakoi et de Sou-Odori dans le but de proposer des danses colorées et dynamiques. Nous investissons toute notre énergie au partage de notre passion, et au développement du Yosakoi en France. Cela passe par notre présence sur différents festivals, centrés sur la culture japonaise ou la danse, ou bien sur des événements plus intimistes : ateliers d’initiation, interventions en milieu scolaire…).


Notre troupe, fondée en 2015 sous le nom Nantes Niigata Odori, entretient des liens étroits avec la ville japonaise jumelle de Nantes : Niigata. En effet, au cours des différents échanges entre la ville de Nantes, et le Niigata Sou-Odori, nous avons eu la chance de partir danser au Japon. Cette expérience unique reste au cœur de notre pratique et de notre amour pour le Yosakoi.
Fort de tout cela nous sommes fiers de pouvoir partager nos danses avec le public et transmettre cette énergie et cette joie, si propre au Yosakoi

Programme :

  • samedi : spectacle scénique à 14h sur la scène (intérieur)
  • samedi : et atelier d’initiation à 15h30 (en extérieur)
  • dimanche: déambulation dansante à 12h (en extérieur)
  • dimanche : et atelier d’initiation à 15h30 (en extérieur)

Leur facebook pour les contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *